Les dernières actualités concernant le réseau 5G
La Louisiane est le premier État américain à demander la réalisation d’une étude sur les incidences du déploiement de la technologie 5G
Par | Le 05/06/2019 | Dans À propos du réseau 5G | Commentaires (0)
[Derrick Broze, TheMindUnleashed] La Louisiane est devenue le premier État américain à demander la réalisation d’une étude sur les incidences sur l’environnement et la santé du déploiement en cours de la technologie 5G. En effet, le 29 mai, la Louisiana House a voté à l'unanimité pour demander au ministère de la Qualité de l'environnement de la Louisiane et au ministère de la Santé d'étudier les effets de la technologie 5G sur l'environnement et la santé publique. L’assemblée législative de la Louisiane a adopté la résolution 145 de la Chambre avec un vote de 103 pour et aucun représentant ne votant contre la mesure.
Le projet de loi demande que les résultats de l'étude soient soumis au Comité des ressources naturelles et de l'environnement de la Louisiane ainsi qu'au Comité de la santé et du bien-être de la Chambre au plus tard soixante jours avant le début de la session ordinaire de 2020 de l'Assemblée législative de la Louisiane.
La Corée du sud fait voler un dragon grâce à la réalité augmentée lors de la journée d’ouverture d’un championnat de baseball
Par | Le 22/05/2019 | Dans À propos de l'intelligence artificielle | Commentaires (0)
Pour l’ouverture du championnat coréen de baseball de la KBO, le 23 mars dernier, l’opérateur sud-coréen SK Télécom a vu les choses en grand, en feu et en dragon. Une image de réalité augmentée (AR) d’une vouivre (wiverne), une créature mythique ressemblant à un dragon, est apparue soudainement le jour de l’ouverture de la saison 2019 de la Korea Baseball Organization (KBO), au SK Happy Dream Park d’Incheon, domicile des champions en titre.
Une image de la mascotte de l’équipe SK Wyvern a été montrée sur le plus grand tableau d’affichage au DEL pour le baseball au monde. En outre, la créature volante a présenté une performance interactive lorsque les fans ont appuyé sur le bouton d’acclamation sur une application pour smartphone. Les fans qui ont regardé l’événement à la télévision ou sur leur smartphone pourraient également assister à ce spectacle de haute technologie.
Le Vatican est impliqué à part entière dans l’agenda du Nouvel Ordre Mondial et dans l’instauration de l’intelligence artificielle
Par | Le 13/04/2019 | Dans À propos de l'intelligence artificielle | Commentaires (0)
Le Vatican est impliqué à part entière dans l’agenda du nouvel ordre mondial et dans l’instauration de ce qu’on appelle l’intelligence artificielle (robotique, réseau 5G, humains et appareils connectés, etc.), c’est-à-dire qu’il contribue pleinement à l’incarnation de cet Ahriman, un être entraînant l’humanité vers la minéralité, la stérilité, la technologie sans âme et le nihilisme, comme le décrivait Rudolf Steiner au début du XXe siècle. En effet, à peine sept mois après la réunion du groupe Bilderberg, l’Académie pontificale pour la vie a organisé un atelier intitulé « Roboethics: Humans, Machines and Health » (Roboéthique: humains, machines et santé). Cet atelier eut lieu dans la Nouvelle salle du Synode (dans le bâtiment de la salle Paul VI), au Vatican, du 25 au 27 février 2019.
Le déploiement de la 5G entraînera une augmentation massive de l’exposition involontaire au rayonnement du sans-fil
Par | Le 12/04/2019 | Dans À propos du réseau 5G | Commentaires (0)
De façon à transmettre les énormes quantités de données nécessaires pour l’internet des objets, la technologie 5G, une fois pleinement déployée, utilisera des ondes millimétriques, qui ne traversent pas aisément la matière solide. Il faudra donc que les entreprises de télécommunications installent des stations de base tous les 100 mètres dans toutes les zones urbaines du monde entier. À la différence de la technologie sans fil des générations précédentes où une seule antenne diffuse des ondes sur une superficie importante, les stations de base de la 5G et les équipements connexes seront dotés d’antennes à balayage électronique actif qui, ensemble, émettront des faisceaux d’ondes électromagnétiques focalisés, orientables, analogues aux faisceaux laser qui se chevauchent entre eux.
Le président Donald Trump et la FCC ont annoncé plusieurs initiatives visant à stimuler la croissance du réseau 5G aux USA
Par | Le 12/04/2019 | Dans À propos du réseau 5G | Commentaires (0)
Le président Donald Trump a finalement pris parti dans une bagarre entre ses conseillers sur le meilleur moyen de faire progresser les réseaux sans fil 5G ultra-rapides aux Etats-Unis, soutenant les responsables de l'administration qui souhaitent empêcher le gouvernement fédéral de jouer un rôle plus important dans l'industrie.
Les commentaires indiquaient que Trump se rangeait, du moins pour le moment, avec des responsables tels que Pai et le conseiller économique de la Maison Blanche, Larry Kudlow, qui souhaitaient permettre à des géants des télécommunications tels que AT & T et Verizon de prendre l’initiative du développement et de la commercialisation de la technologie. Ils se disputent avec des personnalités de l'entourage de Trump et le directeur de la campagne 2020 Brad Parscale, qui sont favorables à un modèle plus lourd de gouvernement que les critiques assimilent à la "nationalisation".
Nous vous invitons à signer l’Appel international demandant l’arrêt du déploiement de la 5G sur Terre et dans l’espace
Par | Le 12/04/2019 | Dans À propos du réseau 5G | Commentaires (0)
À l’Organisation des Nations Unies, à l’OMS, à l’Union européenne, au Conseil de l’Europe et aux gouvernements de tous les pays,
Nous soussignés, médecins, scientifiques, membres d’organisations environnementales et citoyens de (x) pays, demandons urgemment l’arrêt du déploiement du réseau sans fil de 5G (cinquième génération) y compris depuis les satellites spatiaux. En effet, la 5G entraînera une augmentation considérable de l’exposition au rayonnement de radiofréquence, qui s’ajoutera au rayonnement induit par les réseaux de télécommunications 2G, 3G et 4G déjà en place. Or on a déjà la preuve des effets nocifs du rayonnement de radiofréquence pour les êtres humains et l’environnement. Le déploiement de la 5G revient à mener des expériences sur les êtres humains et l’environnement, ce qui est considéré comme un crime en vertu du droit international.