À propos du réseau 5G
Réseau 5G / Gatineau / tour en construction sous surveillance / Danger / $$$ contre silence pour les propriétaires de terrain
Par | Le 06/09/2019 | Dans À propos du réseau 5G | Commentaires (0)
Voici un témoignage de Claude Lafleur : 5G / Gatineau / tour en construction sous surveillance / Danger / $$$ contre silence pour les propriétaires de terrain.
Mise en contexte — Depuis deux ans je m’intéresse au risque sur la santé face à l’exposition des ondes RF et ultra basse (LF 30) car j’ai été moi-même affecté par ces ondes. 1ere vidéo : Explique un peu ma journée et le but de ce message ; 2e vidéo : C’est la même pas besoin d’explications… des tests vivants (manière de décrire le 5G selon le Journal de Montréal)… à côté d’enfants ; 3e vidéo : Message en cour de filmage interrompu par le propriétaire du terrain de la tour 5G ; 4e vidéo : Vidéo (surtout audio) avec les propriétaires qui sont très agressifs et surtout ne possédant aucune information sur ce projet ; 5e vidéo : Installation en cours d’une future tour 5G (noter la barrière avec les barbelés).
Guy Boulianne lance un cri du cœur et un appel au rassemblement pour contrer le déploiement de la 5G à Montréal et ailleurs
Par | Le 03/09/2019 | Dans À propos du réseau 5G | Commentaires (0)
Guy Boulianne lance un cri du cœur et un appel émotif au rassemblement pour contrer le déploiement de la 5G à Montréal et ailleurs au Québec. Cet appel au rassemblement fait suite à la lecture d’un article paru le 17 juin dernier dans le journal anglophone Montreal Gazette. On y apprend que Montréal servira de « laboratoire vivant » destiné à tester la technologie 5G (50,000 à 60,000 antennes prévues à Montréal). François Croteau, du comité exécutif, dit que cela servira à enquêter sur la véracité des déclarations d’effets néfastes sur la santé de la 5G ! Il s’agit en fait d’un acte criminel.
Il faut mettre un STOP à ce projet. C’est URGENT. Ci-dessous la traduction de l’article du Montreal Gazette…
Claire Edwards, membre de l’ONU : La 5G est une guerre contre l’Humanité. Vers une catastrophe mondiale en matière de santé?
Par | Le 02/09/2019 | Dans À propos du réseau 5G | Commentaires (0)
La divulgation sur la 5G – et les risques considérables qu’elle fait courir à l’Humanité – exposée au grand jour au sein des Nations Unies. C’est grâce à Claire Edwards, membre de longue date du personnel de l’ONU et lanceuse d’alerte, qui m’a récemment contacté pour me parler de ce sujet qui concerne toute l’Humanité et notre avenir commun. Regardez l’interview ci-dessous, ou sur Facebook ici. — Josh del Sol Beaulieu
Les huit premiers mois de la Seconde Guerre mondiale, sans combats, sont connus sous le nom de Drôle de Guerre. L’utilisation d’ondes millimétriques comme technologie de communication sans fil de cinquième génération ou 5G est une drôle de guerre d’un autre genre.
ACTION INSTANTANÉE: Le déploiement sans fil 5G nous menace. Envoyez un courriel à vos représentants élus au Canada
Par | Le 26/08/2019 | Dans À propos du réseau 5G | Commentaires (0)
Envoyez un courriel (et éventuellement un tweet) à vos élus fédéraux, provinciaux et locaux. Nous avons pré-écrit un courriel PUISSANT pour vous. Nous leur ferons savoir la vérité sur la 5G et leur rappellerons leur responsabilité. Faites cela une fois pendant le sommet !
Selon votre code postal, la lettre sera envoyée entre autres à : Pierre Moreau, Patrick Brazeau, Joan Fraser, Claude Carignan, Diane Bellemare, Pierre-Hugues Boisvenu, Jean-Guy Dagenais, Dennis Dawson, Jacques Demers, Renée Dupuis, Éric Forest, Rosa Galvez, Marc Gold, Leo Housakos, Serge Joyal, Ghislain Maltais, Paul J. Massicotte, Marie-Françoise Mégie, Chantal Petitclerc, André Pratte, Raymonde Saint-Germain, Judith Seidman, Larry Smith, Josée Verner, Charlie Watt et Brenda Shanahan.
Des antennes 5G installées en plein Genève, en Suisse : « Avec la 5G, nous nous sentons comme des cobayes »
Par | Le 18/07/2019 | Dans À propos du réseau 5G | Commentaires (0)
[L'illustré] Depuis que des antennes 5G ont été installées près de leur domicile, en plein Genève, ces habitants du même quartier souffrent de divers problèmes de santé. Sont-ils les victimes d’une technologie dont on n’a pas assez testé les dangers? Un médecin et député dénonce.
Réunis dans l’appartement de l’un des deux, au cinquième étage d’un immeuble du centre de Genève, ces habitants du même quartier se regardent. Ils ont pour point commun d’avoir des insomnies, des acouphènes, des maux de tête. Et un monceau de questions sans réponses. Le plus jeune, Johan Perruchoud, 29 ans, vit là depuis onze ans et n’est pourtant pas du genre à cultiver une quelconque haine contre la technologie envahissante. C’est un garçon en pleine santé, actif et positif, qui revient de quatre ans à New York et réalise des vidéos et des films finement ciselés pour des médias ou des privés, souvent en travaillant dans sa chambre avec son ordinateur.
Nous avons reçu des nouvelles de la part de l’Appel international contre le déploiement de la 5G sur Terre et dans l’Espace
Par | Le 14/06/2019 | Dans À propos du réseau 5G | Commentaires (0)
Les Millennials – la première génération à avoir grandi avec les téléphones portables – connaissent une détérioration sans précédent de leur santé lorsqu’ils atteignent la fin de la vingtaine.
Le 24 avril 2019, l’association américaine d’assurance maladie Blue Cross Blue Shield a publié un rapport intitulé « La santé des millénaires ». Il a montré que non seulement la santé de cette génération subissait un net déclin à partir de 27 ans, mais aussi de nombreuses conditions médicales ont augmenté précipitamment chez les millénaires en seulement trois ans.
La prévalence de huit des dix principales affections parmi la génération Y a affiché une augmentation à deux chiffres en 2017 par rapport à 2014.