Nous avons reçu des nouvelles de la part de l’Appel international contre le déploiement de la 5G sur Terre et dans l’Espace
Par | Le 14/06/2019 | Commentaires (0) | À propos du réseau 5G
Les Millennials – la première génération à avoir grandi avec les téléphones portables – connaissent une détérioration sans précédent de leur santé lorsqu’ils atteignent la fin de la vingtaine.
Le 24 avril 2019, l’association américaine d’assurance maladie Blue Cross Blue Shield a publié un rapport intitulé « La santé des millénaires ». Il a montré que non seulement la santé de cette génération subissait un net déclin à partir de 27 ans, mais aussi de nombreuses conditions médicales ont augmenté précipitamment chez les millénaires en seulement trois ans.
La prévalence de huit des dix principales affections parmi la génération Y a affiché une augmentation à deux chiffres en 2017 par rapport à 2014.
La dépression majeure a augmenté de 31%. L’hyperactivité augmente de 29%. Le diabète de type II a augmenté de 22%. L’hypertension a augmenté de 16%. Les psychoses ont augmenté de 15%. Le taux de cholestérol élevé a augmenté de 12%. La maladie de Crohn et la colite ulcéreuse ont augmenté de 10%. Trouble lié à l’utilisation de substances a augmenté de 10%.
La détérioration de la santé des millennials entre 2014 et 2017 n’est pas due à leur trois ans de plus. Le rapport a également comparé la santé des personnes âgées de 34 à 36 ans en 2017 à celle des membres de la génération X âgés de 34 à 36 ans en 2014. Au même âge, les 34 à 36 ans en 2017 avaient 37 % d’hyperactivité en plus, 19% de plus de diabète, 18% de plus de dépression majeure, 15% de plus de maladie de Crohn et de colite ulcéreuse, 12% de plus de troubles liés aux substances, 10% de plus d’hypertension et 7% de plus de cholestérol élevé que les 34 à 36 ans les vieux avaient en 2014.
Lorsque les chercheurs ont examiné toutes les conditions de santé, ils ont constaté qu’en 2017, les personnes âgées de 34 à 36 ans présentaient une augmentation de 21% des problèmes cardiovasculaires, une augmentation de 15% des troubles endocriniens et une hausse de 8% des autres problèmes physiques par rapport à 34-36 ans en 2014.
Le rapport Blue Cross Blue Shield est ici : www.bcbs.com.
La seule explication raisonnable au déclin alarmant de la santé de la génération du millénaire est l’irradiation à vie de leur cerveau et de leur corps depuis leur téléphone portable.
Premiers lancements de satellites 5G
Dans la soirée du 23 mai 2019, la société SpaceX d’Elon Musk a lancé ses 60 premiers satellites « Starlink » en orbite basse autour de la Terre. Les satellites ont été lancés à partir du centre spatial Kennedy en Floride sur une fusée Falcon 9. Musk a annoncé son intention de réaliser six autres lancements cette année, transportant chacun 60 satellites, et que lorsque les 420 premiers satellites seront en orbite, ils seront allumés et commenceront à fournir un service 5G global aux premiers clients de SpaceX. Cela pourrait arriver d’ici la fin de 2019.
SpaceX veut que ses fusées embarquent 120 satellites à la fois en orbite à partir de 2020 et complètent leur flotte prévue de 12 000 satellites en une décennie. La licence de SpaceX auprès de la US Federal Communications Commission permet à chaque satellite d’émettre une puissance apparente rayonnée jusqu’à 5 millions de watts.
OneWeb, le concurrent de SpaceX, n’est pas loin derrière. OneWeb a lancé le 27 février 2019 les 6 premiers satellites de sa flotte prévue de 4 540 satellites. Il a annoncé son intention de lancer 36 satellites par mois et de les allumer dès que 648 satellites seront en orbite. Cela pourrait arriver d’ici la fin de 2020.
Le 4 avril 2019, Amazon a annoncé son intention de lancer sa propre flotte de plus de 3 000 satellites 5G.
La 5G dans l’espace est une urgence planétaire, comme le décrit l’article de ce titre écrit il y a un an. C’est une urgence non seulement à cause du rayonnement direct des satellites, mais à cause de la position des satellites dans l’ionosphère. L’ionosphère fait partie intégrante du circuit électrique mondial qui anime tous les êtres vivants. Même quelques centaines de satellites utilisant l’énorme quantité de bande passante disponible dans le spectre des ondes millimétriques devraient polluer le circuit électrique mondial – et donc notre corps – avec ce que les biologistes du bâtiment appellent de l’électricité sale. Cela risque d’être catastrophique pour toute vie sur Terre.
Arthur Firstenberg, de l’International Appeal to Stop 5G on Earth and in Space, est actuellement impliqué dans un effort pour ouvrir des lignes de communication avec les responsables des projets de satellites, y compris Elon Musk. Ils se soucient également de l’avenir de cette planète et pensent, à tort, qu’ils font le bien.
Poursuite fédérale contre la 5G aux États-Unis
Le 21 décembre 2018, l’Alliance de Santa Fe pour la santé et la sécurité publiques a intenté un recours en justice contre la 5G auprès du tribunal américain du Nouveau-Mexique. Nous demandons à la cour de déclarer inconstitutionnelles et nuls les lois fédérales, municipales et nationales qui privent les citoyens du droit de se protéger et de priver les personnes lésées de tout recours en réparation.
Ces lois violent le droit à la liberté d’expression du premier amendement et le droit de demander au gouvernement d’obtenir réparation pour les griefs. Ces lois violent les cinquième et quatorzième amendements parce qu’elles privent des personnes de la vie, de la liberté et de la propriété sans procès, et parce qu’elles constituent une prise de propriété sans juste indemnité. La première plainte modifiée peut être vue ici : www.cellphonetaskforce.org/Doc-19-First-Amended-Complaint.pdf.
Références :
- TVA Nouvelles : Une ville bloque des antennes 5G en raison d’inquiétudes pour la santé. 11 septembre 2018.
- Rogers Mike : Rogers obtient le nouveau spectre 5G dans chaque province et territoire. Rogers Communications, 10 avril 2019.
- La Presse canadienne : Nokia, l’heureuse élue pour développer le réseau 5G au Canada?. Les Affaires, 24 janvier 2019.
- AFP : L’OTAN met en garde contre les dangers des réseaux 5G de Huawei. Les Affaires, 14 mars 2019.
- Claire Edwards : 5G: The Dominoes Are Starting To Fall. Take Back Your Power, 15 avril 2019.
- Le Programme des Armes Non Létales : Active Denial System (ADS). Département de la Défense des États-Unis, 11 mai 2016.
5G déploiement radiofréquence rayonnement Eugénisme